Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Tree, datasource et template

Envoyé par : pepito

Date : 05/03/2009 16:25

Bonjour, J'essaye de créer un arbre avec un template et le flags "dont-build-content" mais je suis confronté à un petit souci :

  • Lorsque je met comme datasource de mon tree un fichier distant php (qui ne fait qu'afficher un RDF valide) mon arbre se remplit correctement.
  • Lorsque j'essaye de mettre comme datasource "rdf:null" et que j'utilise "addDatasource" (du RDF valide sous forme de chaine) mon arbre ne se remplit pas (il se remplit si j'enlève "dont-build-content".

J'aurais donc voulu savoir la différence entre ces deux méthodes ? Merci d'avance

# Re: Tree, datasource et template

Envoyé par : laurentj

Date : 06/03/2009 11:18

Quel "addDatasource" ? Et puis il me semble pas qu'il faille donner directement du RDF aux "addDatasource" que je connais. Un morceau de code serait utile...

# Re: Tree, datasource et template

Envoyé par : pepito

Date : 09/03/2009 10:22

Bonjour alors:

Quel "addDatasource" ?

C'est une méthode de tree.database (ou tree est mon arbre).

Et puis il me semble pas qu'il faille donner directement du RDF aux "addDatasource" que je connais

Je me suis mal exprimé, je donne à cette méthode un élément de type "in-memory-datasource" que je crée à partir d'un contenu RDF.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.