Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: templates sqlite et sigle €

Envoyé par : jérôme

Date : 08/07/2009 16:21

Resalut et merci pour l'aide. J'avance péniblement mais je découvre des trucs... Tous mes fichiers sont à présent en utf-8 à part le fichier csv que j'importe. J'insère bêtement dans la base de données.

Je croyais que le problème venait de l'encodage, ce qui était en partie le cas. Mais pas que... Pour afficher les données de la base, j'ai un template comme ça :

<vbox datasources="base.sqlite" ref="*" querytype="storage" id="marchandises" flex="1">
 <template>
   <query id="queryMarchandises">
     select * from marchandises where categorie = :bob
  <param id="parametreMarchandises" name="bob">restaurant</param>
   </query>
   <action>
     <button uri="?" label="?appellation" onclick="ajouterPlat(this.command, document.getElementById('tabs').selectedItem.id);" command="?id^|?prix^|?tva^|?appellation^|?categorie" image="images/ajouter.png"/>
   </action>
 </template>
</vbox>

Là, rien ne s'affiche. En revanche, si je mets simplement "select * from marchandises" et que je vire la balise param, tout s'affiche nickel, le sigle € et tout...

C'est incroyable, je n'y comprends rien...

  • EDIT : ça fonctionne à présent, il y avait un caractère invisible, en l'occurrence en \n, en plus. Donc au niveau de la requête, il ne trouvait pas puisque dans la base c'est "restaurant\n" qu'il y avait.

Un grand merci pour l'aide apportée, vraiment :)

# Re: templates sqlite et sigle €

Envoyé par : thefab

Date : 08/07/2009 19:32

De rien avec plaisir. Il vaut mieux mettre le résolu sur le tout premier message je pense.

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.