Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Affichage vide avec template et RDF

Envoyé par : Mushu

Date : 09/07/2009 13:24

C'est ce que j'avais fait, j'avais pris directement le source généré par le PHP dans Firefox.

Si tu as d'autres suggestions, je suis preneur, en attendant, je vais retourner le problème à nouveau dans tous les sens.

Merci ^^

EDIT : Je crois avoir résolu l'un de mes soucis ... j'avais mon header xml mal positionné dans le fichier PHP.

Par contre, sur les 2 appels vers du RDF, seul le 2ème fonctionne.

EDIT2 : Bon, mon 1er RDF fonctionne correctement dans un menuitem, mais pas avec un label ou un button ...

EDIT3 : Bon, ça y est ça fonctionne. Visiblement le Xul n'aime pas que l'on mette une balise <groupbox> entre la balise <vbox> qui contient le datasources et la balise <template>

Merci de ton aide thefab ^^

# Re: Affichage vide avec template et RDF

Envoyé par : Mushu

Date : 09/07/2009 23:46

Juste comme ça au passage, pourquoi, lorsque j'utilise un fichier rdf dans le chrome mon applis se redimensionne à l'ouverture en fonction du contenu et pour menuitem se met bien sur la valeur selected = true, alors que quand je les charges par du php distant (qui génère exactement le même code au final), il n'y a pas de redimensionnement et l'attribue selected n'est pas pris en compte ?

# Re: [Résolu] Affichage vide avec template et RDF

Envoyé par : thefab

Date : 11/07/2009 23:51

Pour les applications chrome les dimensions, sélection,... sont enregistrées dans le fichier localstore.rdf dans le profile de l'utilisateur, les applications distantes n'y ont pas accès je pense que c'est simplement ça, à confirmer ?

# Re: [Résolu] Affichage vide avec template et RDF

Envoyé par : Mushu

Date : 12/07/2009 00:15

OK, ça semble fort possible en effet. Et concernant l'attribue selected, tu aurais une idée ?

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.