Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# info sur bookmark et rdf...

Envoyé par : john91

Date : 25/05/2006 11:48

bonjour, j'aimerai réaliser une fenetre xul ou les bookmarks apparaitraient sous forme d'un arbre (je sais que ca c'est possible avec le bookmark.rdf), et l'utilisateur aurait la possibilité de supprimer certain bookmark ou repertoire de son fichier de bookmark et de generer un nouveau fichier bookmark.html tout en conservant l'ancien. Je sais c'est pas super clair ce que je viens de dire.. :) en gros je voudrais pouvoir modifier le fichier de bookmark en eliminant certain champs tout en conservant le fichier original : ca ferait 2 fichiers bookmarks.html. Est ce possible ?

ps : c pour une extension ou l'utilisateur envoie son fichier de bookmark,je voudrais qu'il puisse choisir d'envoyer uniquement certains champs de ses bookmarks et non pas le tout si il le souhaite..

# Re: info sur bookmark et rdf...

Envoyé par : john91

Date : 28/05/2006 08:38

nobody ?

# Re: info sur bookmark et rdf...

Envoyé par : laurentj

Date : 29/05/2006 10:53

c'est à toi de générer le fichier bookmark comme tu veux. Rien n'est prévu pour ça.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.