Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème Filtrage RDF

Envoyé par : David64

Date : 11/10/2006 18:18

Bonjour à tous,

Voilà mon pb : Je génère un tree de base (non hiérarchique) à partir d'un RDF. Ce tree est composé de plusieurs colonnes sur lesquelles je peux effectuer un filtrage à l'aide de zone de saisie de texte et de liste déroulantes.

Tout marche très bien. Mais le filtrage avec les zone de saisie de texte n'a pas le comportement attendu!

Prenons un exemple: Dans la liste, j'ai une série de prénom: Charlie, David... Au départ, tout est affiché car il n'y a pas de filtre. Dès que je tape un caractère (oninput), ça filtre. Je tape "a". Et là, c'est le drame ! :-) . Plus rien ! Il faut que je saisisse exactement "Charlie" ou "David" pour voir apparaitre finalement qu'une seule ligne associée au prénom.

Je voudrais savoir si le comportement pourrais être : si je tape "a", afficher toutes les lignes dont les prénom contiennent la chaine tapée ( "David", "Charlie", "Isabelle"...).

Existe-t-il un caractère "jocker" comme avec SQL qui me permette d'encadrer mon filtre (LIKE %a%, si mes souvenirs sont corrects...)

Merci d'avance pour vos réponses, David

# Re: Problème Filtrage RDF

Envoyé par : David64

Date : 16/10/2006 08:59

Je relance...

Est-il possible d'effectuer ce type de filtrage (côté client) avec les "rules" des gabarits ? Je trouverais dommage que non car cela m'obligerai à passer par une requête SQL et augmenterais de façon non négligeable la charge serveur.

Une réponse s'il vous plaît! David

# Re: Problème Filtrage RDF

Envoyé par : laurentj

Date : 17/10/2006 13:25

il me semble que non

regarde dans le tuto /xulplanet/htw/

# Re: Problème Filtrage RDF

Envoyé par : David64

Date : 18/10/2006 08:24

Alors pour info, Enn de xulplanet m'a répondu :

This feature will be available in Mozilla 1.9 (Firefox 3)
See http://wiki.mozilla.org/XUL:Template_Fea(..)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.