Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# RDF via XmlHttpRequest

Envoyé par : demanghonj

Date : 15/10/2006 04:38

Bonjour,

Je suis en train d'apprendre le XUL et je suis sur la partie des fichiers RDF qui me semblent bien pratique pour mettre à jour les données de mon interface. Mais j'ai une question:

Je souhaite afficher la fiche d'un client et pour cela j'aiemrai utiliser les fichier rdf, voici ma procédure:

1) Je récupère l'id du client(à partir du coté client). 2) Je demande donc à une page php de générer le document rdf de ce client. Comme on ne peut pas passer de paramètre (GET ou POST) en utilisant le datasource du template j'utilise le XmlHttpRequest. 3) je récupère donc le contenu du fichier rdf dans la reponse de la requete XmlHttpRequest.

Le problème est le suivant, comment transmettre cette réponse au datasource du template sous forme de fichier et ainsi afficher la fiche de mon client?

merci d'avance

# Re: RDF via XmlHttpRequest

Envoyé par : thefab

Date : 15/10/2006 17:09

Comme on ne peut pas passer de paramètre (GET ou POST) en utilisant le datasource du template

Si, tu peux le faire de cette manière (si j'ai bien compris la question):

<tree datasources="infos.php?client=1">

# Re: RDF via XmlHttpRequest

Envoyé par : demanghonj

Date : 16/10/2006 00:33

Tu as tout a fait raison. Comme je n'utilise jamais le GET en général je n'y ait pas penser.

merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.