Forums : Template et RDF

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Récursivité dans un arbre

Envoyé par : papy

Date : 16/01/2007 17:37

Bonjour,

j'ai une source RDF qui peuple un arbre hiérarchique. Le seul soucis c'est qu'un noeud peut apparaitre a plusieurs endroits, par exemple

 + root
   + noeud 1
     - feuille 1
   + noeud 2
     - feuille 2
     + noeud 1
        - feuille 1

Le constructeur de template des arbres étant intelligent, quand je ferme un noeud il libère les ressources occupées par ses fils. Mais dans mon cas, il le fait alors que ce noeud est encore ouvert à un autre endroit. Du coup le texte des fils du noeud encore ouvert disparait, et ca génère des erreurs à la fermeture de ce noeud.

J'ai cherché pour voir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème mais pour l'instant pas de résultats. Est ce que quelqu'un a une idée pour contourner cet effet de bord plutôt dérangeant ?

# Re: Récursivité dans un arbre

Envoyé par : thefab

Date : 16/01/2007 17:51

J'ai aussi rencontré le problème texte qui disparaît lors d'utilisation multiple d'une ressource, par contre je n'ai pas de problème lors de leur fermeture... Par contre je n'ai pas de solution.

# Re: Récursivité dans un arbre

Envoyé par : papy

Date : 16/01/2007 23:37

C'est plutot genant comme problème, est ce qu'il existe un bug report à ce sujet (je n'ai pas encore eu le temps de regarder)

En attendant, vers quelles solutions t'es tu orienté pour éviter ca ?

# Re: Récursivité dans un arbre

Envoyé par : thefab

Date : 19/01/2007 18:01

est ce qu'il existe un bug report à ce sujet

Aucune idée (pas assez à l'aise avec l'anglais) je n'ai pas cherché non plus.

En attendant, vers quelles solutions t'es tu orienté pour éviter ca ?

J'ai dupliqué les ressources, en l'occurence les mois de l'année, ce qui me donne quelque chose du genre:

Client 1
  2006
    Janvier (rdf:about="Client1:2006:Janvier")
  2007
    Janvier (rdf:about="Client1:2007:Janvier")

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.