Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Pb de style transparent sur un caption

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 07/06/2007 15:03

Bonjour,

après avoir appliqué le style suivant dans la feuille CSS

caption {
 background-color: transparent !important;
}

et avec

 <groupbox>
   <caption>
   <label value='$civilite' class='gras'/>
   <label value='$qui' class='gras vert text-link' onclick='pf_ouvre_interlo($int_cleunik,$act_cleunik,$typeacteur);'/>
   </caption>
 </groupbox>

Le premier label s'affiche bien, sans le trait du groupbox mais pas le second, ce qui donne l'impression d'un style barré. Est-il possible d'avoir, pour le second label, le même affichage que pour le premier ?

# Re: Pb de style transparent sur un caption

Envoyé par : mistervince

Date : 07/06/2007 18:54

salut

en mettant les 2 labels dans un hbox, ça semble ok...

<groupbox>
  <caption><hbox>
     <label value='$civilite' class='gras'/>
     <label value='$qui' class='gras vert text-link'/>
  </hbox></caption>
</groupbox>

# Re: Pb de style transparent sur un caption

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 07/06/2007 19:28

Purée ... j'étais persuadé d'avoir essayé cela !!

Merci

Je vais abuser car décidément, je ne vais pas m'en sortir avec mes captions dans mes groupbox !!!

Je ne comprends absolument pas pourquoi il y a une différence d'affichage dans le groupbox (le trait horizontal qui ne continue pas à droite de $vl_c_bbb_001 dans le groupbox du bas) Voir l'exemple ici : http://test03.christophe-charron.org/public/xul/2007_06_07/2007_06_07_groupboxbizarre.xul

# Re: Pb de style transparent sur un caption

Envoyé par : mistervince

Date : 11/06/2007 09:28

désolé, chez moi, les 2 groupbox sont identiques : pas de problème de trait qui ne s'affiche pas !!!

# Re: Pb de style transparent sur un caption

Envoyé par : thefab

Date : 19/06/2007 20:27

Je ne comprends absolument pas pourquoi il y a une différence d'affichage dans le groupbox

J'ai le même problème avec des listbox, des fois il y a le dernier trait de la bordure du bas qui ne s'affiche pas ???. A part dimensionnerer la fenêtre je n'ai pas de solution. Si quelqu'un peut envoyer un rapport de bug...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.