Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème pour de gros téléchargement sous Windows... + Détection de la langue de l'OS

Envoyé par : Raphael

Date : 11/05/2007 19:49

Bonjour, j'ai 2 petits soucis en ce moment :

• J'ai une boucle qui ajoute des téléchargements de manière asynchrone comme sur le tuto. du site. A priori, tout se passe bien sous Ubuntu... Seulement, sous Windows, il semble y avoir un léger souci pour de gros téléchargements : par exemple, pour mon 1er lancement, j'ai 117 MAJ à télécharger (environ 90 Mo en tout), je lance la MAJ et sous Windows, arrivé entre 50% et 75% des fichiers, j'ai une message Javascript qui me dit que mon script n'a pas pu se finir ou un truc comme ça et il me donne la possibilité de : "Stop Script" ou "Continue"... Bon, je presse "Continue", et y a aucun problème, ça marche... Mais ça fait pas très "fini" ce petit message qui vient entâcher mon gestionnaire de MAJ sous Windows. Le problème ne se produit pas sous Ubuntu 6.10.

Une idée du problème ? Ou, au pire, est-ce possible de désactiver ce message en désactivant les messages d'erreur de JS ou de XULRunner ?

• Toute petite question là : Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la langue du système d'exploitation utilisé... histoire de faire un petit script pour automatiquement configurer son logiciel avec la langue de l'utilisateur ?

Merci d'avance.

# Re: Problème pour de gros téléchargement sous Windows... + Détection de la langue de l'OS

Envoyé par : chris

Date : 12/05/2007 00:28

Raphael a écrit:

Une idée du problème ? Ou, au pire, est-ce
possible de désactiver ce message en désactivant
les messages d'erreur de JS ou de XULRunner ?

Aucune idée, mais justement, le sujet m'intéresse fortement parce que j'ai le même problème quand j'utilise une appli (OpenSI) avec un serveur distant à faible BP.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.