Forums : XulBooster et autres outils de dev

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2 3

# Re: IDE pour XUL

Envoyé par : jycronier

Date : 10/07/2006 21:29

Je comprend mieux ton point de vue. Effectivement, nous avons 2 approches complétement différentes.

La bonne nouvelle c'est que si chacune des 2 approches abouties, et bien une très grande majorité des personnes y trouvera son compte ! :-)

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 11/07/2006 00:29

On fait la course ? ;p

Date : 11/07/2006 02:21

Une course non ! Une entre-aide oui ! :-) (je ne m'y connait pas encore très bien, mais j'apprends !)

Date : 22/07/2006 14:56

Paul, je viens de lire un de tes post ailleurs, et le lien que tu as donnés : Google Summer of Code 2006

Le projet de Lian Liming (XUL editor plugin for Eclipse) est très intéressant et suis la démarche que j'avais eu (Eclipse en se basant sur des choses existantes). Il n'y a plus qu'à attendre le 21 Août !

Lian, si tu nous entends, bon Courage ! :-)

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 22/07/2006 17:55

Bonjour, je suis moi même en train de réaliser un éditeur XUL pour eclipse. Dont vous pouvez trouver une démo à l'adresse suivante: http://flegens.free.fr/XulBooster/demo_(..). J'ai proposé à la rédaction du site de parrainer l'éditeur, on verra probablement cela à nos retours de congés respectifs... Rm: pour l'instant l'éditeur n'est pas disponible sur internet.

Envoyé par : chBok

Date : 22/07/2006 18:38

FLegens > c'est un sacré teasing que nous fait :) Ta démonstration est très prometteuse.

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 23/07/2006 14:42

FLegens > classe ^^

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/08/2006 17:07

Vivement qu'il soit dispo.

Envoyé par : indy

Date : 09/09/2006 14:11

Personne n'a plus d'infos sur ce fameux XulBooster ???

Envoyé par : Raphael

Date : 10/09/2006 17:22

Clair, moi aussi je suis très intéressé... Car depuis que j'ai découvert Eclipse, je ne peux plus m'en passer ^^

Aller à la page :  1 2 3

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.