Envoyé par : Christophe Charron
Date : 08/03/2006 23:24
Bonsoir, J'essaie de lancer mon extension sous WXP2 avec FireFox 1.5.0.1 d'apres les conseils lus ici : http://xulfr.org/wiki/ConfigurerMozillaP(..)
Mais je n'y arrive pas : Première remarque, sous windows, le 'p' doit être en minuscule, sinon la fenêtre de choix des profils s'ouvre.
Seconde remarque, l'option console n'est pas reconnue et il y a en effet un message dans la console javascript dans ce sens
et troisième souci, en fait le plus trivial, impossible de l'ouvrir : Soit firefox -p Xul -jsconsole -chrome chrome://content/test02/menu000_v02.xul No chrome package registered for chrome://content/test02/menu000_v02.xul ou firefox -p Xul -jsconsole -chrome chrome://test02/content/menu000_v02.xul Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse file:///C:/Documents and Settings/moi/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/4wvmhaap.Xul/extensions/ {9476bb3d-4ee2-a252-cb57-201f6bff5184} /test02.jar!/content/test02/menu000_v02.xul.
A priori mon extension est correctement enregistrée, puisque je la vois via Firefox, via l'explorateur de fichiers, dans le "extensions.ini" du profil, dans le extension.rdf du profil.
Quel peut-être la source du problème ?
Cordialement Christophe Charron
P.S Quelle est la procédure à suivre pour ajouter mes 2 premières petites remarques dans la page référence ?
Envoyé par : laurentj
Date : 09/03/2006 11:35
le 'p' doit être en minuscule,
Euh il ne me semble pas que ce soit correcte ça. Ça a toujours été un P majuscule.
À mon avis, vu tes autres problèmes (l'option console qui n'est pas possible etc..), tu as certainement une installation bizarre :-|
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 09/03/2006 16:36
je précise que je suis sous WXP SP2 ce qui est dèjà bizarre en soit ... mais bon ! Sinon, comment déterminer le caractère bizarre de mon installation ? Et sinon, peux tu juste jeter un coup d'oeil hyper-rapide ? La méga extension est téléchargeable à partir de http://test02.christophe-charron.org/ M'en vais essayer sous mon Ubuntu !!
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.