Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Faut-il "XULifier" un plugin OpenSearch pour Firefox

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 08/10/2009 15:02

Bonjour,

Soit je ne sais pas chercher dans les forums, soit ma question est tellement bateau que personne n'a osé la poser avant moi. Si c'est le cas, désolé et merci de m'indiquer l'url où aller m'instruire...

J'ai écrit un petit fichier xml OpenSearch pour le moteur de recherche d'un des sites dont je m'occupe. Je l'ai testé avec succès avec deux, trois navigateurs. J'ai donc voulu le proposer sur https://addons.mozilla.org/fr/developers/addon/submit.

Je soumet directement mon fichier XML et l'upload semble se passer sans problème. Mais la validation pédale dans la choucroute pendant des heures...

Est-ce que je fais une boulette en soumettant directement le XML au format OpenSearch ? Faut-il le "XULifier" ?

Si oui, comme il s'agit d'un module vraiment basique, où puis-je trouver un canevas où intégrer simplement mon fichier XML (et apprendre les bases des règles de soumission par la même occasion) ?

Sinon, avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance !

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.