Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Applications signées: quels firefox ?

Envoyé par : Chris93

Date : 20/06/2007 17:39

Bonjour,

J'ai suivi le didacticiel xul-fr pour signer une appli distante. Cela fonctionne avec Firefox 2, Firefox 3 (GranParadiso) mais pas avec Firefox 1.5 (1.5.0.10).

Est-ce que c'est sensé fonctionner aussi avec firefox 1.5 ?

merci

# Re: Applications signées: quels firefox ?

Envoyé par : LePhasme

Date : 26/06/2007 11:58

A ma connaissance, cela devrait fonctionner aussi bien avec Firefox 1.5 (en termes de mécanisme de signature, nous n'avons rien eu à changer lors du passage de Firefox 1.5 à 2.0).

Mais quand tu dis que cela ne "fonctionne pas", de quoi s'agit-il exactement ? Quels sont les symptômes ? Que te notifie la console d'erreurs ? Etc.

Cordialement,

___

Sébastien Courvoisier.

Date : 26/06/2007 15:38

sous FF 1.5, j'avais un messagebox qui me jetait directement. sous FF2 et FF3, j'avais une question me demandant si j'autorisais l'accès aux privileged trucs.

après désinstall / réinstall des versions de firefox et resignature des fichiers, j'arrive à quelque chose de rassurant: je me fais jeter dans toutes les versions. pas de différence entre FF1.5 et FF2 donc.

maintenant, il reste à trouver pourquoi je me vois directement refuser les accès privilégiés...

Envoyé par : LePhasme

Date : 26/06/2007 15:50

Est-ce que tu pars bien d'un profil vierge après chacune des installations successives des différentes versions de Firefox ?

Date : 26/06/2007 15:52

oui, j'ai supprimé tous les fichiers dans document and settings

# [Resolu] Applications signées: quels firefox ?

Date : 27/06/2007 14:51

J'ai finalement suivi le didacticiel de xulfr et ça fonctionne partout.

merci beaucoup.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.