Envoyé par : Jojo738
Date : 16/08/2008 15:16
Hello à tous,
Je suis depuis quelques jours sur une application perso et je rencontre un petit problème.
Voici une image pour illustrer : http://www.casimages.com/img.php?i=080816025653379589.jpg
Donc, en fait je voudrais par l'intermédiaire de templates afficher une arborescence du style :
|_ + Locataires | |_ Locataire 1 | |_ Locataire 2 |_ + Location | |_ Maison 1 | |_ Maison 2 |_ + Location/Locataires |_ + Maison 1 | |_ Locataire 1 |_ + Maison 2 |_ Locataire 2
Comme vous pouvez le voir, j'ai réussi à faire quelque chose pour location et locataires, mais je n'y arrive pas pour le location/locataire.
Mon code pour locataires et locations :
<treeitem container="true" open="true" datasources="save.xml" ref="*" querytype="xml"> <treerow> <treecell label="Locations" /> </treerow> <template> <rule expr="locations/location"> <treechildren> <treeitem uri="?" container="true" open="true"> <treerow> <treecell label="?name"/> </treerow> </treeitem> </treechildren> </rule> </template> </treeitem>
<treeitem container="true" open="true" datasources="save.xml" ref="*" querytype="xml">
<treerow> <treecell label="Locataires" /> </treerow> <template> <rule expr="locataires/locataire"> <treechildren> <treeitem uri="?" container="true" open="true"> <treerow> <treecell label="?name"/> </treerow> </treeitem> </treechildren> </rule> </template> </treeitem>
Et, avec le XML :
<xml> <locataires> <locataire id="1" name="NAME"></locataire> <locataire id="2" name="NAME"></locataire> <locataire id="3" name="NAME"></locataire> </locataires> <locations> <location id="1" name="Maison 1"></location> <location id="2" name="Maison 2"></location> <location id="3" name="Maison 3"></location> </locations> <locats> <locat locataire="1" location="2" /> <locat locataire="2" location="1" /> </locats> </xml>
Et de mon code découle deux questions :
j'ai essayé avec des conditions ... mais je n'y arrive pas trop (du fait qu'il fait aller chercher dans le noeud <locat /> en plus du <locataire />) :s Que me conseillerez vous ? xpath ? javascript ? ou alors possible avec les templates ?
Merci d'avance pour votre aide ^^
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.