Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Intégration du code XUL : comment faire ?

Envoyé par : fr3br0

Date : 14/11/2007 11:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je précise que je viens de découvrir ce matin XUL ainsi que ce site et son forum. Ce qui veut dire qu' XUL et son intégration dans mes sites n'est pas encore totalement claire de mon coté :-)

J'ai lu différents tutoriaux (superbe soit dit en passant) mais n'ai pas trouvé (ou su trouver) la réponse

En fait, je cherche à récupérer l'URL du navigateur dans le but de communiquer l'info au serveur distant via mon script php/mysql/html/JS/AJAX :-))

C'est en cherchant sur google que je suis tombé sur : http://xulfr.org/wiki/RessourcesLibs/CapturerChangementURL qui me permet de penser que ce que je recherche est bien faisable.

Ce qui me manque, c'est l'intégration de ce code dans mon script : y a t-il des déclarations spéciales (comme en JS par exemple) à effectuer ?

Merci d'avance de vos réponses éclairantes

Laurent

# Re: Intégration du code XUL : comment faire ?

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 19/11/2007 21:32

fr3br0 a écrit:

Bonjour à tous,

...

En fait, je cherche à __récupérer l'URL du
navigateur__ dans le but de communiquer l'info au
serveur distant via mon script
php/mysql/html/JS/AJAX :-))
...
Laurent

Bonsoir,

et bien, je pense que le javascript, interrogeant le DOM répond à ce besoin. Pas besoin de xul qui permet de créer un interface graphique, non ?

# Re: Intégration du code XUL : comment faire ?

Envoyé par : fr3br0

Date : 20/11/2007 08:44

Meri pour votre réponse Et effectivement , JS est suffisant pour récupérer cette info

En fait mon problème concernant la protection contre la copie du code HTML affichée dans dans une extension de navigateur (FF et IE), il s'avère qu'il est "impossible" d'éviter la copie de celui-ci. Il faut donc faire avec :-)

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.