Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment une page html peut-elle executer une fonction Javascript contenu dans l'overlay du navigateur ?

Envoyé par : Vinvay

Date : 30/11/2007 13:40

Bonjour,

Je suis en train de faire ma première extension pour Firefox. Dans cette extension, je souhaite observer ce qui se passe dans une page html. Pour cela je dois placer des listeners sur certains noeuds de la page. La detection 'Page chargée' est faite par un DOMContentLoaded sur l'objet window. Le probleme est que lorsque l'event est detecté, la page n'est pas vraiment complétement chargée, il s'agirait d'un bug de Firefox 2.0. Donc les listeners ne peuvent pas être placé sur la page. J'ai donc pensé à injecter du code javascript dans la page en utilisant le code de BetterGMail2, lui meme provenant de GreaseMonkey.

Mon problème est le suivant : comment avec ce code injecté puis-je accéder à des méthodes ou des objets Javascript contenu dans l'overlay de mon extension si cela est possible.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.