Envoyé par : kryogen
Date : 03/12/2007 09:31
Bonjour,
Je suis sous win et firefox, cela concerne une application en xul / php.
Je suis en train d'ajouter des icônes à un tree.
J'arrive parfaitement à en ajouter :
<tree id="arbre_menu" hidecolumnpicker="true" flex="1" onselect="aae_pf_selectnode();"> <treecols id="entete_explorer"> <treecol id="titre_explorer" primary="true" flex="1" hideheader="true" ordinal="1" /> </treecols> <treechildren id="treeItems"> <treeitem container="true" open="true" id="root"> <treerow> <treecell label=" Portail" url="#" properties="cb" value="0" /> </treerow> <treechildren> <treeitem> <treerow> <treecell label=" Accueil" url="accueil.php" properties="cb" value="0" /> </treerow> ...
avec css :
treechildren:-moz-tree-image { list-style-image: url("../images/folder_close.png"); } treechildren:-moz-tree-image(open) { list-style-image: url("../images/folder_open.png"); }
Ma question : comment faire pour changer l'icone uniquement pour le treecell "Accueil" ?
Merci...
Date : 04/12/2007 10:17
Je pense qu'il faut faire un truc comme cela mais ça ne fonctionne guère...
<treecell label=" Accueil" url="accueil.php" properties="cb" value="0" class="listcell-iconic feuille" />
et dans css
.feuille /* icone d'une page */ { list-style-image:url(../images/feuille.png); }
Où est-ce que j'ai rippé ?
%%%
Merci.
Date : 05/12/2007 11:08
ok j'ai fait des recherches par moi-même...
J'ai fait cela :
<treerow properties="feuille">
et côté feuille de style
treechildren::-moz-tree-image(feuille) { list-style-image: url("../images/feuille.png"); }
Ce qui devrait marcher selon ce document :
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Tut(..)
Mais non, cela ne fonctionne toujours pas...
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut me renseigner ?
Merci.
Envoyé par : Paul Rouget
Date : 05/12/2007 15:44
hum... normalement, ça devrait le faire avec ta dernière solution. Chez moi ça fonctionne, mais j'utilise un objet treeview.
Date : 06/12/2007 09:45
bon merci, déjà cela me conforte dans ma direction...
Date : 06/12/2007 11:06
ok j'ai réussi.
Bon pour ceux que cela intéresse, il ne faut pas mettre "properties" dans le treerow mais dans le treecell :
<treerow> <treecell properties="feuille" label=" Accueil" url="accueil.php" value="0" /> </treerow>
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.