Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment savoir quels sont les changements dans XR 1.9 ? Chaque jour...

Envoyé par : Raphael

Date : 28/12/2007 16:45

Bonjour, mon application fonctionne sous Windows avec XR 1.9a4 et sous Linux avec XR 1.9a8.

J'ai voulu essayé de passer à XR 1.9b3 car j'ai certains problèmes avec le téléchargement asynchrone actuellement et je voulais voir s'il y avait moyen d'utiliser le nouveau gestionnaire de Download pour coder un nouvel "update manager" pour mon appli.

Je me rends compte que beaucoup de choses bug :

  • Mes Groupbox ne s'affichent plus, y a juste mon caption qui est en gras.
  • Mon tabbrowser ne répond carrément plus : pas d'affichage, pas d'ouverture,...
  • Ma fonction de téléchargement (du wiki) ne s'enclenche plus.

Enfin bref, je me demandais s'il y avait un endroit où étaient répertoriées toutes ces modifications ?

Merci d'avance.

# Re: Comment savoir quels sont les changements dans XR 1.9 ? Chaque jour...

Envoyé par : Raphael

Date : 29/12/2007 10:20

Je viens d'explorer les sources de XR 1.9b3 et surprise ! Plus de Binding tabbrowser !

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ils virent le tabbrowser de XR ? Quelqu'un en sait-il plus ?

# Re: Comment savoir quels sont les changements dans XR 1.9 ? Chaque jour...

Envoyé par : thefab

Date : 08/01/2008 00:47

Oui tabbrowser à été supprimé, il reste cependant disponible pour Firefox: http://developer.mozilla.org/fr/docs/Mis(..)

# Re: Comment savoir quels sont les changements dans XR 1.9 ? Chaque jour...

Envoyé par : Raphael

Date : 08/01/2008 08:59

Ah, je m'en doutais... Du coup comment faire ? Sera-t-il possible de l'y incorporer quand même ?

Ou dois-je créer mon propre XBL pour faire un genre de Tab + iFrame ?

Y-a-t-il une initiative sur le Web pour remplacer ce composant important dans XULRunner ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.