Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Template et modification à la volé

Envoyé par : aMan

Date : 18/02/2008 13:05

Bonjour à tous,

Jusqu'a présent je n'utilisais pas du tout de template dans mes projets, mais depuis que j'ai découvert qu'on pouvait interagir directement avec une base sqlite avec grande facilité, je m'y intéresse de près. Cependant une question reste sans réponse pour ma part... Est il possible de pouvoir modifier à la volé des données dans un template.... Je m'explique

Je récupère des FLOAT depuis ma base sqlite que j'intègre dans un Tree via des templates. j'utilise ?price pour récupérer ma colonne prix. Est il possible de pouvoir par exemple réaliser des opérations sur ce ?price (addition/multiplication) ou d'y appliquer une fonction (pour arrondir par exemple) mais directement à l'affichage de mon arbre ?

Merci d'avance pour vos réponse...

# Re: Template et modification à la volé

Envoyé par : laurentj

Date : 20/02/2008 11:03

Salut,

Il suffit de faire ces operations dans ta requête SQL directement. Sinon non, tu ne peux pas en dehors, enfin pas que je sache.

# Re: Template et modification à la volé

Envoyé par : aMan

Date : 20/02/2008 16:54

Salut laurent et merci,

Bon ça ne m'arrange pas tout ça... A priori il n'est pas possible de créer des fonctions en SQLITE (sauf en C....) contrairement à d'autre language SQL. Il faudrait que je me penche sur mozIStorageFunction mais est ce accessible depuis un template...?

bref merci en tout cas pour ta réponse.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.