Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Elements XUL

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 29/04/2005 16:07

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuperer tous les elements XUL (nsIDOMXULTextboxElement, nsIDOMXULLabelElement, nsIDOMXULButtonElement, ect...) d'une fenetre de type XULWindow en c++ ?

# Re: Elements XUL

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 02/05/2005 15:22

Pas réponse, :( je vais préciser : Je voudrais scaner les applications mozillas et identifier les elements xul qui y sont utilisées par une dll c++. Donc j'ai créé une extension qui s'installe pour chacune des application a scaner

Donc je voudrais tenter de récupérer (par exemple) toutes les nsIDOMXULTextboxElement... La fonction GetElementById ne fonctionne pas puisque je ne connais pas l'id des elements. Je souhaiterais donc obtenir une nodeListe dans laquelle figuererai tous les elements "textbox" de l'application. La meilleure solution aurait ete de faire un appel a GetElementsByTagName mais cette fonction n'existe pas pour nsiXULDocument ou les nsIDOMXULDocument, et il n'y a aucun noeuds par nsIDOMDocument !

Comment dois-je m'y prendre ? Des idees ?

# Re: Elements XUL

Envoyé par : Lapinator

Date : 02/05/2005 22:46

En C++ aucune idée, mais en DOM getElementsByTagName est ton ami

ceci est peut être une piste a creuser.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.