Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# clone SVG

Envoyé par : xulien

Date : 04/03/2008 16:39

Bonjour, Je réalise une appli style éditeur uml. La representation graphique d'un modèle est faite en svg. Je souhaiterai ajouter une fenêtre radar qui me permettrait de savoir ou je me trouve dans le modèle lors de navigation. Savez-vous comment je peux cloner/dupliquer le modèle graphique ? Cdlt xulien

# Re: clone SVG

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 04/03/2008 17:33

avec un use:

<svg:use xlink:href="gSVG"/>
<svg:svg id="gSVG">
...
</svg:svg>

# Re: clone SVG

Envoyé par : xulien

Date : 04/03/2008 18:26

Si je comprends bien, je remplis dynamiquement la balise <use> d'objet svg (classes uml, associations, héritages) et ils sont automatiquement rafraichis dans la balise svg. yes ?

# Re: clone SVG

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 05/03/2008 12:21

Non, c'est exactement l'inverse.

# Re: clone SVG

Envoyé par : xulien

Date : 05/03/2008 16:26

ok merci, il faut que je réviseun peu la !

# Re: clone SVG

Envoyé par : xulien

Date : 05/03/2008 17:55

J'ai fait l'essai et effectivement ca fonctionne. Cependant je veux que mes deux fenêtres fonctionnent différemment, par exemple un zoom sur la fenêtre principal ne doit pas zoomer le radar. la balise <use> reproduit scrupuleusement la référence...

# Re: clone SVG

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 05/03/2008 19:10

Change le view port du conteneur du svg:svg, voir meme celui du SVG (mais là je ne suis pas certain), et fixe la taille du use.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.