Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Statusbar : modifier label au chargement d'une nouvelle page et récuperer ses meta keywords

Envoyé par : jwo

Date : 15/03/2008 15:47

Salut,

Tout est plus ou moins dans le titre,

je débute en xul et j'ai fait une petite appli qui met comme il faut un panel dans la statusbar.

Je souhaite depuis le .js changer le label de ce panel à chaque changement de page (nouvel onglet ou changement d'url).

D'autre part j'aimerai savoir comment récupérer les keyword dans le .js de la nouvelle page chargée et enfin si qq peut me donner des liens pour une interaction avec une base de données

Je suis débutant, merci ! :)

Note : voici la partie interessante (et légère pour le moment :D) de mon js

var i= 0;
function refresh() {
  document.getElementById('mypanel').label = "test de titre n: " + i;
  i++;
}
window.addEventListener("load", refresh, false);

Jwo

# Re: Statusbar : modifier label au chargement d'une nouvelle page et récuperer ses meta keywords

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 15/03/2008 16:25

Les keywords sont stockés ou et comment ? De quel type de DB parles tu ? SQlite ?

Sinon, pour capturer le chargement de page web: un exemple ici.

# Re: Statusbar : modifier label au chargement d'une nouvelle page et récuperer ses meta keywords

Envoyé par : jwo

Date : 15/03/2008 16:38

Hello,

Merci pour ta réponse

J'ai un peu de mal : j'ai utilisé la methode onPageLoad() de ton lien puisque ce que je veux c'est juste changer le label de mon panel en statusbar dès que je change de page.

voici le code que j'ai

var i= 0;
function refresh() {
   document.getElementById('mypanel').label = "label: " + i;
   i++;
}
//script récupéré sur ton lien
window.addEventListener("load", function() { myExtension.init(); }, false);
var myExtension = {
 init: function() {
   var appcontent = document.getElementById("appcontent");   // browser
   if(appcontent)