Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Erreur pas tres parlante!!!

Envoyé par : T10

Date : 02/05/2005 16:41

Bonjour j'ai une erreur assez vague et pas tres parlante, en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé grans chose mais je suis sur que certain pourront m'eclaircir.

Voila le message d'erreur

Object cannot be created in this context code:9
(NS_ERROR_DOM_NOT_SUPPORTED_ERR) location <unknown>

merci d'avance

# Re: Erreur pas tres parlante!!!

Envoyé par : T10

Date : 02/05/2005 17:54

Pour donner un peu plus de details. Le code javascript fonctionne lorsque je l'appelle a partir d'une page html mais j'ai cette erreur quand je l'apelle a partir d'une page xul

# Re: Erreur pas tres parlante!!!

Envoyé par : Lapinator

Date : 02/05/2005 22:48

Oui un peut plus de détais seront les bienvenues

# Re: Erreur pas tres parlante!!!

Envoyé par : LeNewbie

Date : 03/05/2005 22:07

Je ne suis pas un expert mais je pense que tu crées ton objet dans la mauvaise fenetre ou avec la mauvaise url d'ou le pb de location. Pour savoir ou tu te situes utilise: window.location.href

# Re: Erreur pas tres parlante!!!

Envoyé par : T10

Date : 04/05/2005 09:39

Bon j'ai corrigé l'erreur mais je suis même pas sur de savoir si elle venait vraiment de la. Apparement j'instanciais un objet JS dans un overlay et le fichier script de ma classe etait dans la window principale. Lorsque j'ai mis el script dans l'overlay ca a marché. Mais je suis pas sur que ca venait de la car j'ai fais aussi d'autes modifications en paralelle.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.