Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Questions sur XulRunner 1.9x

Envoyé par : thx1138

Date : 18/03/2008 15:32

Bonjour,

Je me suis lancé comme un fou dans le développement d'une appli assez importante (la 1ere d'une longue série) à l'aide de XulRunner 1.9x.

Et je dois dire que c'est vraiment bien.

D'abord merci à tous les collaborateurs et rédacteurs du site et du Wiki.

Voilà, j'ai quelques remarques car je passe des nuits pour tester les widgets et autre astuces que je découvre.

Mes Questions :

  • Peux t'on vider un <DatePicker> ? Faire qu'aucune date ne soit sélectionné.
  • Pour les <textbox> de type Number, il faut mettre une virgule pour mettre les décimales. Et elle n'est pas sur le pavé numérique ce qui est assez ennuyeux pour le client.

j'ai trouvé une solution avec les 2 lignes de js suivantes :

$('n1').decimalSymbol='.';
$('n1').value=$('n1').value;

C'est dommage que decimalSymbol ne soit pas un attribut de textbox ! Peux-ton changer cela dans les paramètres ?

  • J'ai un écran qui comprend des images et un bouton pour chacune qui permet de télécharger l'image.

Un simple script php qui force le téléchargement. sous Firefox 2 et 3 (chrome) et sous XulRunner 1.8x une petite fenêtre s'affiche me demandant ce que je veux faire avec le fichier.

Sous XR1.9 ça fonctionne plus quid ?

  • J'ai suivi l'astuce du Wiki pour faire un printPreview.

Ca fonctionne mais pas la barre d'outils du dessus sous Firefox 2 et 3 et aussi sous XR 1.8x Sous XR1.9x ca fonctionne plus. Quid ?

J'ai quand même réussi en prenant les fichiers du 1.8x

merci de votre aide

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.