Envoyé par : dworkin
Date : 20/03/2008 16:50
Salut à tous, j'ai crée une sidebar
<broadcasterset id="mainBroadcasterSet"> <broadcaster id="monPanneauLateral" autoCheck="false" sidebartitle="Mon panneau lateral" label="Mon panneau lateral" group="sidebar" sidebarurl="http://dworkindambre.free.fr/feerik/AOMtrace.php?pseudo=" oncommand="toggleSidebar('monPanneauLateral');" /> </broadcasterset>
Mais j'aimerait lui faire passer en parametre des objets que l'utilisateur a rentré dans des textbox.
<toolbox id="navigator-toolbox" > <hbox> <label control="some-text" id="Pseudo" value="Pseudo : "/><textbox id="some-text"/> <label control="some-password" id="mdp" value="mot de passe : "/><textbox id="some-password"/> <button style="width:200px" label="Afficher Personnage" oncommand="toggleSidebar('monPanneauLateral');" /> </hbox> </toolbox>
est ce possible?
( Les deux morceaux de code sont dans le meme overlay.)
Envoyé par : Paul Rouget
Date : 20/03/2008 17:46
document.getElementById("sidebar").contentWindow.uneFonctionDansTonDocumentDeTaSidebar(pseudo, text);
Date : 21/03/2008 11:42
Merci pour cette solution. Cela fonctionne quand il y a une sidebar deja chargé, mais pas lorsque le module la charge. Je m'explique...
document.getElementById("sidebar").contentWindow.test("abba");
marche au demarage, si la sidebar est ouverte, mais si je la ferme,e t que je la reouvre, ca ne marche plus. Apres plusieurs ptits tests, j'ai vu que :
document.getElementById("sidebar").contentWindow.id
n'existait plus apres la fermeture/reouverture de la sidebar. J'ai alors pensé que je devais remplacé "sidebar" par l'id de ma sidebar. J'ai le code
<broadcasterset id="mainBroadcasterSet"> <broadcaster id="monPanneauLateral" autoCheck="false" sidebartitle="Mon panneau lateral" label="Mon panneau lateral" group="sidebar" sidebarurl="http://dworkindambre.free.fr/feerik/AOMtrace.php?pseudo=" oncommand="toggleSidebar('monPanneauLateral'); " /> </broadcasterset>
Donc je fais
alert(document.getElementById('monPanneauLateral').contentWindow.id);
Pour voir si cet id existe, et si c'est aussi simple... et... Ben non, c'est raté, il n'existe pas :-( j'ai fait plusieurs tests:
alert(document.getElementById('monPanneauLateral').id);
par exemple contient un id une fois que la barre est rechargé mais pas au debut. Le probleme, c'est que je n'arrive de tout de facon pas à acceder aux fonction une fois que c'est mon script qui a charghé la barre car le contentWindow de l'element n'existe pas :-( Voila voila. Si quelqu'un a une idée ...
Date : 21/03/2008 13:12
En fait, apres de multiple tests (comment galerer une matinée sur un probleme cretin...) je me suis rendu compte que le probleme n'existait que sur firefox 3 beta 4. Sur firefox 2 ca fonctionne Heu... D'apres vous c'est un bug de Firefox 3 beta qui sera corrigé pour la version definitive? Ou c'est "fait expres"?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.