Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : jwo

Date : 04/05/2008 11:48

Bon je sais pourquoi ca marche pas mais je ne sais pas le résoudre.

En fait ma réponse est nulle. Je devrai le faire de manière asynchrone et/ou verifier le readyState.

Mais lorsque je le fais, alor qu'en .js (en dehors de l'extension) il est bien à 4 (prêt), dans l'extension il reste à 1 et ne bouge pas :(

Faudrait vraiment que j'y arrive :(

Merci

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : jwo

Date : 04/05/2008 12:27

Bon ben ma reposne j'arrive a la printer comme

response=httpRequest.responseText;

La j'arrive à l'afficher mais c'est un texte et non un xml alors je sais pas comment récupérer les infos que je veux dedans.

Quand j'utilise httpRequest.responseXML j'obtien en retour un XML object mais c'est juste qu'il l'initialise de la sorte, je crois qu'il n'y a rien dedans je n'arrive a acceder a aucun noeud.

Quelle serait ma solution? ya t il un myen de récuperer les infos que je veux avec ma variable en Text?

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 05/05/2008 14:34

Bonjour, avec quel entête le document renvoyé est-il construit?

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : jwo

Date : 05/05/2008 15:00

C'était avec la bonne entete xml...

finalement je l'ai traité en texte car il est pas enorme (jai que trois valeur a récupérer).

En revanche ca ma révélé d'autre probleme de detection de chargement de page. Je vais creer un autre thread car ca n'a rien a voir

Merci

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 06/05/2008 07:35

Bonjour, ce que je voulais dire, c'est que pour récupérer du texte, il faut que les entêtes du document spécifient que c'est du texte, pas du xml.

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : jwo

Date : 06/05/2008 11:47

Etrange, j'avais bien un <xml...> mais quand je récupérais je n'avais rien. En revanche en text pas de pb:)

Merci

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 06/05/2008 18:12

Bonjour,
je parle du header permettant la construction du document renvoyé : (exemples en php)
header('Content-type: text/xml; charset=utf-8'); pour du xml
header('Content-type: text/html; charset=utf-8'); pour du html
header('Content-type: text/plain; charset=utf-8'); pour du texte ...

# Re: Antiphishing firefox

Envoyé par : jwo

Date : 07/05/2008 12:23

Je n'avais simplement pas de header du tout je crois.

Mais ca devait etre du text vuque ca fonctionne now :)

Autre chose : comment sauvegarder une date pour la récupérer à la session d'apres (quand on ferme et rouvre firefox). Ou obtenir la date d'installation du plugin ?

J'ai pensé aux cookies mais c'est moche et ca dépend d'une page web normalement la je veux que ca dépende de mon extension.

Merci bcp pour toute l'aide!

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.