Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : jwo

Date : 31/03/2008 18:32

Salut,

J'ai deux questions pour vous :) (oui oui tout ca!)

1/ J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un élément d'un autre plugin.

J'ai entre autre besoin de l'output du plugin safebrowsing inclus depuis fox 2.0.

En fait simplement savoir quand il se déclenche (et donc quand on est sur un site de phishing selon ce plugin).

2/ j'aimerai savoir comment détecter l'appel à un certificat et la catégorie dans lequel fox le classe (secure ou non).

Vous l'aurez compris je veux rebondir sur les detections de sécurité de firefox. D'aillerus si vous pensez à d'autre éléments sur lesquels je pourrai travailler.

Merci d'avance,

Jwo

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 01/04/2008 16:42

Un nsIWebProgressListener ne ferait-il pas l'affaire ?

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : jwo

Date : 01/04/2008 16:54

Salut,

Avec mes dernières recherches pour mes pb énoncés sur mon autre post, je dirai que oui mais je ne sais pas l'utiliser. Y aurait t il un exemple du genre.

D'autre part, il me faudrait quelque chose qui réagisse dès qu'un output de l'autre plugin passe à true (en gros dès que l'antiphishing se déclenche par exemple).

Merci,

Jwo

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 01/04/2008 17:07

Juste pour info, on ne dit pas plugin, mais extension (ce n'est pas la meme chose). Sinon, qu'entends tu par "output" ?

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : jwo

Date : 01/04/2008 17:25

Oui, tu as raison, désolé pour le mauvais vocabulaire.

Ben en fait, l'antiphishing highlight la barre d'url, met une croix a côté etc quand il detecte un site à risque.

Moi j'aimerai savoir quand c'est le cas pour pouvoir intervenir dans mon extension.

En gros j'aimerai

arrivée sur une url a risque phishing => safebrowsing affiche le risque=> je récupère l'information =>j'affiche qc dans mon panel (après une serie de calculs etc)

Finalement plus ca avance plus je pense que c'est lié a mon autre post ou je n'arrive pas a modifier une liste dans une fenetre fille.

Merci bcp,

Jwo

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : jwo

Date : 03/04/2008 19:39

Hello

Je trouve vraiment pas comment utiliser nsIWebProgressListener.

J'aimerai juste detecter quand l'antiphishing se met en route.

Si vous avez une idée, merci :)

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : jwo

Date : 11/04/2008 11:17

Hello,

p'tit up ?

J'ai toujours pas trouvé et j'aurais vraiment besoin de detecter quand l'antiphishing lance une alerte.

Sur l'aide aux dev pour safebrowsing de google (ce même safebrowsing qui est dans fox 2), il n'indiquent que comment utiliser les blacklist en hashant l'url à verifier ... soit exactement recoder safebrowsing.

Merci d'avance,

Jwo

# Re: Récuperer variable ou valeur d'un autre plugin ?

Envoyé par : jwo

Date : 18/04/2008 12:00

Bon après d'avantage de recherche, j'ai trouvé que peut être c'était ce genre la qu'il fallait :

onStateChange: function ( webProgress, request, stateFlags, status)
{
      if (StateFlags & Components.interfaces.nsIWebProgressListener.STATE_IS_INSECURE) {
         alert("insecure");
  }
},

Mais je crois que le state_is_insecure n'a en fait rien a voir avec Safebrowsing. de plus mon alert n'est jamais déclenché...

Help ?

Merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.