Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# plugin ou extension

Envoyé par : mammique

Date : 02/04/2008 16:49

Bonjour,

je suis en train de développer un site où les utilisateurs auront à envoyer de gros fichiers. Comme l'envoi de fichier par formulaire est un peu primitif et ne permet pas de reprendre des transferts interrompus, j'ai commencé à développer une extension XUL qui permet l'envoi de fichiers multiples et la reprise de transfert. Après installation de l'extension par l'utilisateur j'aimerais donc pouvoir proposer de l'utiliser directement dans la page HTML d'envoi de fichier, un peu comme ça.

Mais à priori ça pose des problèmes de droits car l'extension requiert UniversalXPConnect pour lire les fichiers, et ne peut donc être appelée depuis une URL non-chrome. Comment donc faire pour arriver au même résultat en conservant les droits ? Faut-il utiliser un plugin plutôt qu'une extension ? Si ou comment faire ? Ça à l'air lourd de faire un plugin.

Désolé ça fait beaucoup de questions :-)

Merci.

Camille.

# Re: plugin ou extension

Envoyé par : David Marteau

Date : 02/04/2008 19:05

Oubli les plugins...

A priori pas le choix, tu dois éxecuter ton code à partir d'une url chrome ou alors tu interceptes les évenements sur ta page à partir de ton extension.

# Re: plugin ou extension

Envoyé par : mammique

Date : 02/04/2008 19:27

Merci pour ta réponse. C'est un peu ce que je craignais, tu aurais des exemples pour intercepter des évènements à partir d'une extension ?

Merci encore.

camille.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.