Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] Petit problème avec l'élément prefwindow

Envoyé par : Thunderseb

Date : 20/04/2008 16:08

Salut à tous,

Je suis en train de faire des modifs à mon extension, et j'ai décidé de mettre une prefwindow pour la fenêtre d'Options. Ca marche bien, sauf que l'onglet "clické" ne correspond pas au prefpane ouvert.

D'après ce que je comprends, le dernier prefpane ouvert est enregistré, et réaffiché quand on réouvre le panneau d'Option. Mais c'est la que ça foire, car c'est le premier onglet du prefwindow qui est "clické", ce qui fait que l'onglet et son contenu ne correspondent pas.

Pourtant mon code est tout con :

<prefwindow id="foxycode-settings" title="FoxyCode" ondialogaccept="return true;" buttons="accept,cancel" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul">
<script type="application/x-javascript" src="js/foxycode-settings.js"></script>
   <prefpane id="foxycode-prefpane-general" label="Général" flex="1" image="images/pane-selector-general.png">
	<!-- XUL -->
   </prefpane>   
   <prefpane id="foxycode-prefpane-tags" label="Balisage" flex="1" image="images/pane-selector-advanced.png">
	<!-- XUL -->	
   </prefpane>	
</prefwindow>

J'ai essayé la plupart des attributs de prefwindow qui semblaient intéressants (lastSelected) et de prefpane (selected), mais rien n'y fait :/

Si vous avez une idée du problème, je prends ^^

Merci :)

# Re: Petit problème avec l'élément prefwindow

Envoyé par : David Marteau

Date : 21/04/2008 19:32

Il semble que tu as affaire au bug 296418

# Re: Petit problème avec l'élément prefwindow

Envoyé par : Thunderseb

Date : 22/04/2008 10:34

Diantre ^^

Dans ce cas la solution est toute simple : mettre mes <script /> dans le premier <prefpane>. Après test, ça marche :) .

Merci beaucoup, j'aurais jamais pensé que le problème venait de là :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.