Envoyé par : ibgy7514
Date : 04/05/2008 22:33
Bonjour, j'essaie de rajouter un bouton dans la barre d'outil "BrowserToolbarPalette" mais je n'y arrive pas. mon code :
<toolbarpalette id="BrowserToolbarPalette"> <toolbaritem id="myextension-button" tooltiptext="Clipmarks"> <label id="lbltoolbar" value="Otwins"/> <toolbarbutton id="otwins-button" type="button" tooltiptext="bouton2" /> <toolbarbutton id="otwins-button" type="menu-button" tooltiptext="BGmenu" oncommand="Clipmarks_Clip(event)" > <menupopup> <menuitem style="list-style-image: url('chrome://otwins/skin/images/punaise_bleu.jpg');" label="My ClipCast" class="menuitem-iconic" tooltiptext="My ClipCast" oncommand="" /> </menupopup> </toolbarbutton> </toolbaritem> </toolbarpalette>
et dans le chrome.manifest :
content otwins chrome/otwins/content/ overlay chrome://browser/content/browser.xul chrome://otwins/content/otwinsOverlay.xul overlay chrome://navigator/content/navigator.xul chrome://otwins/content/otwinsOverlay.xul skin otwins classic/1.0 chrome/otwins/skin/ style chrome://browser/content/browser.xul chrome://otwins/skin/otwins.css style chrome://global/content/customizeToolbar.xul chrome://otwins/skin/otwins.css style chrome://navigator/content/navigator.xul chrome://otwins/skin/otwins.css
Mais rien ne s'affiche
Pourquoi??
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.