Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xul sans installer mozilla

Envoyé par : zekumi

Date : 05/06/2008 09:28

bonjour ! escusais moi de vous derangez...Je suis actuellement en stage d'informatique et mon chef me demande de chercher comment ouvrir une page xul sans installer mozilla ... J'ai cherché, je ne trouve rien ... j'ai lu des choses sur xulrunner...mais apriori il utilise mozilla? Mon chef ma demandé de chercher encore (je pense qu'il a rien de mieu a me faire faire...-_-) il ma dit de chercher pour recupéré le moteur gecko pour qu'ensuite je m'en serve... mais je vois pas quoi en faire... si quelqu'un pourrais m'éclairais... mercid'avance !

# Re: xul sans installer mozilla

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 05/06/2008 12:17

Il faut que tu utilises XulRunner. Si ce n'est pas possible, il faut que tu réutilises la bibliothèque Gecko, mais je ne le conseille pas.

# Re: xul sans installer mozilla

Envoyé par : zekumi

Date : 05/06/2008 16:16

En faite c'est pour une application en C++ creé avec visual studio qui seras sur window... mais xulrunner est que sur linux?

# Re: xul sans installer mozilla

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 05/06/2008 18:26

Non, XulRunner c'est partout. La bonne solution: embarquer ton code C++ dans XulRunner via un composant XPCom. Mais si ton code C++ fait déjà du graphic, c'est un poil plus compliqué.

# Re: xul sans installer mozilla

Envoyé par : zekumi

Date : 06/06/2008 10:23

oki bah c'est une application graphic... mais merci de m'avoir eclairais ^^

# Re: xul sans installer mozilla

Envoyé par : judu

Date : 26/06/2008 15:30

Alors, pour information, c'est le xulrunner qui fait tourner firefox (oui, firefox n'est qu'un tas de XML et de javascript ^^). Le xulrunner en est à sa version stable 1.9.0.0 ici : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.(..)

tu peux lancer des applis xulrunner juste avec ça (sous windows : xulrunner.exe "le chemin vers ton application.ini"

# Re: xul sans installer mozilla

Envoyé par : kryogen

Date : 23/07/2008 23:03

salut,essaye PRISM...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.