Envoyé par : daemon2a
Date : 04/05/2005 11:27
bonjour, encore moi, dédolé je debute avec XUL et JAVASCRIPT. je n'arrive pas à executer la fonction transmet() voici le script :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> <window id="login-window" title="Identification" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script> <![CDATA[ function transmet(login, pass) { p = new XMLHttpRequest(); p.onload = null; p.open("POST","http://192.168.0.5/directcommerce/acces_distant/verif_distant.php", false); p.setRequestHeader("Content-type","application/x-www-form-urlencoded"); var corps = "pseudo="+login"&mot_de_passe="+pass; p.send(corps); if ( p.status != "200" ) { alert("Réception erreur " + p.status); } else { contenu=p.responseText; if (contenu == "ok" ){ alert(contenu); }else{ alert(contenu); } } } ]]> </script> <hbox> <vbox> <description value="Identifiant :"/> <description value="Mot de passe"/> </vbox> <vbox> <textbox id="login" name="login"/> <textbox id="pass" type="password" name="pass"/> </vbox> </hbox> <box> <button label="OK" onclick="transmet(document.getElementById('login').value,document.getElementById('pass').value);"/> </box> </window>
voila si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce message d'erreur:
Erreur: transmet is not defined
merci d'avance
Envoyé par : Julien Appert
Date : 04/05/2005 12:06
remplace
var corps = "pseudo="+login"&mot_de_passe="+pass;
par
var corps = "pseudo="+login+"&mot_de_passe="+pass;
quand la console javascript te dit que ta fonction n'est pas définie, c'est qu'il y a une erreur de syntaxe quelque part.
Envoyé par : daemon2a
Date : 04/05/2005 13:15
ok ça fonctionne merci
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.