Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# impression de page chrome

Envoyé par : jales

Date : 17/07/2008 11:29

bonjour

je tente d'imprimer une page xul (chrome plus precisement)

je fais ca par le bete ctrl+P ou par le bout de code proposé dans le tuto :

   var req = window.QueryInterface(Components.interfaces.nsIInterfaceRequestor);
   var wbprint = req.getInterface(Components.interfaces.nsIWebBrowserPrint);
   var settings = PrintUtils.getPrintSettings();
   wbprint.print(settings, null);

mais cela ne fonctionne pas

j'ai le message suivant :(alert box)

"Impossible d'imprimer ou de realiser un apercu avant impression de cette page"

j'ai l'erreur suivante :(seulement dans le cas du script, pas avec le ctrl P)

uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIWebBrowserPrint.print]"  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  location: "JS frame :: http://web-research-eqd.bfi.echonet:8080/plonelocalfolder/www/XUL/OVERLAYS_XUL_DEV/dispersion_tracker_2.xul :: try_print_screen :: line 432"  data: no]

auriez vous une idee de ce quiu ne marche pas ?

merci

# Re: impression de page chrome

Envoyé par : laurentj

Date : 18/07/2008 14:04

Salut,

une interface utilisateur ne s'imprime pas (si tu trouves un logiciel qui permet d'imprimer sa propre interface utilisateur, dis le moi.. ;-) ). Donc tu ne peux pas imprimer du XUL.

Par contre, tu peux imprimer du HTML. Donc si ce sont des données que tu veux imprimer, tu les formates en HTML et le tour est joué.

# Re: impression de page chrome

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 18/07/2008 16:48

Bon, après tu peux te la jouer sioux et charger ton XUL dans une iframe, faire une capture canvas et imprimer l'image.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.