Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XBL textfield.jar dans le WIKI

Envoyé par : hhf

Date : 28/09/2008 16:54

Je viens de mettre a jours le XBL textfield.jar, et j'en ai profiter pour documenter le textbox avec un attribut regexp.

Donc deux XBL dans ce jar.

un textbox avec l'attribut regexp="Expression reguliere" et un texbox avec l'attribut type="autosuggest".

Voici les deux liens du wiki pour en savoir plus. Les remarques et .. critiques sont les bien venues, ainsi que les tests de compatibilité.

Je suis sous Vista FF 3.0.3

autosuggest

regexp

# Re: XBL textfield.jar dans le WIKI

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 29/09/2008 21:40

Bonsoir,
as-tu changé quelque chose par rapport à avant-hier, sur ton site de demo http://www.ctrlaltsuppr.fr/demo-autosuggest.xul ?
Parce que sur ubuntu, a priori, cela ne fonctionne plus !!!
D'autre part, mais je ne sais pas si ce sont mes modifs qui ont changé le comportement, la sélection d'une ligne de la table, avec la souris ne renvoie rien, alors qu'avec le retour chariot, cela fonctionne. As-tu le même comportement ?

# Re: XBL textfield.jar dans le WIKI

Envoyé par : hhf

Date : 30/09/2008 00:08

Nop, moi ca marche parfaitement... as tu des erreurs javascript ? Il ne me semble pas avoir change quelque chose....

Pour la sélection, dans mon exemple, les lignes avec le texte grisé, est disable, donc non sélectionnable. Est-ce cela a quoi tu fais allusion ?

Tiens moi au courant

# Re: XBL textfield.jar dans le WIKI

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 30/09/2008 02:06

hhf a écrit:

Nop, moi ca marche parfaitement... as tu des
erreurs javascript ?
Il ne me semble pas avoir change quelque chose....

Ben non, pas d'erreurs et sur mon autre poste sur wxp, ça fontionne bien !!

Pour la sélection, dans mon exemple, les lignes
avec le texte grisé, est disable, donc non
sélectionnable. Est-ce cela a quoi tu fais
allusion ?

... peut-être !!! Je vais regarder.

Tiens moi au courant



www.sudoxul.com

# Re: XBL textfield.jar dans le WIKI

Envoyé par : hhf

Date : 30/09/2008 19:34

Si ya pas d'erreurs, essaye de me decrire le comportement... sous ubuntu

Ca m'etonne cette histoire, c'est pas depuis que je suis passe en jar par hasard ?

J'ai trois autres XBLs quasi pret, mais j'avoues avoir un peu de mal a expliquer leur comportement... Enfin, je vais bien trouve, surtout que certain ont des interdependances....

En primeur

un XBL 'observes', qui non seulement observes un 'attribute' sur un element, pour le setter sur son parent, set l'la valeur de l'attribut sur un de votre choix...

un XBL 'formater' qui permet de mettre en forme des chaines de la meme facon que la methode format de JAVA (meme syntaxe, quasi meme possiblite)

un XBL 'window', qui enrichi l'objet window idoine, en lui rajoutant quelques fonctions. Et surtout en enrichissant le core de javascript comme la methode static String.format() utilise dans le XBL au dessus, l'object DAte aussi est enrichi... enfin, que des bonne chose... promis

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.