Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [XBL] Propriété et méthodes inexistantes

Envoyé par : Thunderseb

Date : 26/02/2009 17:14

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec XBL. J'utilise plusieurs liaisons pour diverses parties d'un logiciel sous XULRunner. Toutes les liaisons fonctionnent très bien sauf une !

A chaque fois que l'utilisateur ouvre un fichier, un élément <contentchapter /> est ajoutée (lié via XBL). Ca marche, sauf que lors du premier ajout, l'élément est ajouté sans propriétés ni méthodes. Si l'utilisateur ouvre un deuxième fichier, là ça marche correctement.

Je pensais au début que c'était parce que cette liaison en contenait une autre, mais après suppression de cette dernier, le problème persiste.

Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. je tourne en rond autour de ça depuis plusieurs jours sans trop comprendre le pourquoi du comment.

Et-ce que vous savez ce qui peut provoquer ça ?

PS : il y a assez bien de code, et je ne penses pas que ce soit vraiment utile de montrer le code qui insère la liaison. Je peux par contre donner le code de la liaison. Faut juste que j'upload le fichier.

Merci :) .

# Re: [XBL] Propriété et méthodes inexistantes

Envoyé par : laurentj

Date : 26/02/2009 23:29

Bonjour,

qu'est ce que tu appelles ni propriété ni methode ? tu veux dire qu'il y a quand même le contenu du XBL qui est généré ?

# Re: [XBL] Propriété et méthodes inexistantes

Envoyé par : Thunderseb

Date : 27/02/2009 00:32

Oui, le contenu du XBl (les éléments XUL) sont correctement insérés, mais les méthodes et les propriétés sont inaccessibles (comme si ce qui était dans la partie <implementation> ne fonctionnait pas). Je ne parviens d'ailleurs pas a accéder au contenu via getAnonymousNodes.

Mais ça s'affiche correctement. C'est surtout ça que je trouve bizarre, car si le composant plantait, rien ne s'afficherait. Il n'y a pas non plus d'erreurs dans la console, sauf que je tente d'accéder à une méthode ou au contenu anonyme.

# Re: [XBL] Propriété et méthodes inexistantes

Envoyé par : magic-girl

Date : 20/03/2009 17:15

bonjour, s'il te plait tu peux me donner la demarche avec laquelle tu as installer xulRunner car je veux realiser un logiciel avec mais j'arrive pas à comprendre comment l'installer,et s'il te plait tu peux me dire est ce que tu as fait appeller à des script PHP dans ton logiciel car c'est tres important dans mon logiciel que je travail avec du PHP

et merci d'avance pour votre reponse

# Re: [XBL] Propriété et méthodes inexistantes

Envoyé par : laurentj

Date : 23/03/2009 11:33

@magic-girl : poser ta question dans plusieurs discussions ne fera pas avancer les choses. Merci de ne pas spammer.

# Re: [XBL] Propriété et méthodes inexistantes

Envoyé par : magic-girl

Date : 23/03/2009 12:06

je suis vraiment navré,j'avais pas l'intention de spammer mais j'ai pensé que thunderseb pourrait m'aider puisque il a déjà travaillé avec xulrunner

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.