Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Utiliser une chaîne comme contenu d'une iframe.

Envoyé par : Link Mauve

Date : 08/03/2009 21:04

Bonjour,

J'ai commencé un petit projet en XUL qui récupère du HTML en JavaScript, et je voudrais utiliser ce document comme contenu d'une iframe. Le problème est que je n'ai qu'un accès en lecture seule à ce contenu…

J'ai pensé à écrire le contenu de cette variable dans un fichier, pour ensuite changer src par file:///home/user/.tmp.html (par exemple), mais je ne sais pas écrire dans un fichier en JavaScript.

Je précise que c'est dans le cadre d'une extension, donc je n'ai pas de limitations d'accès comme avec http:// ou file://.

Merci d'avance !

Link Mauve

# Re: Utiliser une chaîne comme contenu d'une iframe.

Envoyé par : laurentj

Date : 10/03/2009 11:08

salut

tu récupère quoi exactement en javascript ? une page entière ? ou seulement un bout de html ?

Si c'est une page entière, oublie le javascript, et indique l'url directement sur l'iframe

Si c'est un bout de html, ton iframe par defaut est about:blank, injecte alors le bout de html dans cette page html, en utilisant le DOM ou innerHtml tout simplement (tu peux aussi avoir ta propre page "blanche" si tu veux)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.