Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu]Accéder à des variables depuis un XPCOM js

Envoyé par : obs

Date : 11/03/2009 10:46

Bonjour,

J'ai créé un composant XPCOM js d'autocompletion en me basant sur cette aide textbox autocomplete. Le trouvant un peu lourd en ligne de code, je l'ai modifié pour utiliser XPCOMUtils.jsm. Le tout fonctionne correctement.

Je voudrais maintenant remplacer les jours de la semaine par une liste de catégorie obtenue en requêtant une base sqlite.

Sachant que:

  • la base de données peut se trouver n'importe où sur la machine
  • la connexion à la base de données est effectuée dans le code de l'application (l'application connait le chemin d'accès à la base, pas le XPCOM)
  • je n'arrive pas à avoir accès à mon objet racine contenant la connexion à partir du XPCOM
  • j'attache mon objet global en faisant top.Escudo = {}

J'ai essayé d'utiliser Components.utils.import, mais ça ne fonctionne pas (bug 457596)

Y a t'il une méthode pour récupérer depuis le XPCOM js mon objet global ?

Merci

# [Résolu]Accéder à des variables depuis un XPCOM js

Envoyé par : obs

Date : 12/03/2009 09:45

Je me répond à moi même.

J'ai utiliser nsIWindowMediator pour récupérer ma fenêtre principale. Ensuite il m'a suffit d'utiliser la propriété top pour récupérer la fenêtre où se trouve mon objet racine.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.