Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Redéfinir le scrollTop dans une iframe XUL

Envoyé par : Thunderseb

Date : 04/04/2009 11:19

Salut,

Dans mon application XULRunner, j'ai un système pour prévisualiser du code (du ZCode, utilisé sur le SiteduZéro) en HTML. La prévisualisation s'affiche dans une iframe (dans un composant XBL) qui charge un fichier temporaire avec le ode HTML. Jusque là c'est cool. Mais si l'utilisateur scroll l'iframe et qu'il refait une prévisualisation, le scroll se remet à 0. je parviens à récupérer la position du scrollTop, mais pas à la définir :

var top = document.getAnonymousNodes(this)[0].childNodes[iFrame].contentDocument.body.scrollTop;
alert(top); // trouve le scroll
document.getAnonymousNodes(this)[0].childNodes[iFrame].setAttribute("src", getURLSpecFromFile(iFile));
document.getAnonymousNodes(this)[0].childNodes[iFrame].contentWindow.document.body.scrollTop = top;	

J'ai aussi tenté avec contentWindow.document.body.scrollTop qui retourne aussi le scroll, mais impossible de le définir.

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci :) .

Si je ne parviens pas à scroller l'iframe, je verrai pour inclure un code JS dans la page prévisualisée pour la scroller, mais ce serait un peu con.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.