Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Un lecteur RSS pour une toolbar de firefox

Envoyé par : Yann0u

Date : 01/09/2009 18:06

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'aurais besoin de vos lanternes. ^^

Je suis en train de développer un barre d'outil pour firefox, jusque là pas de problème (enfin pas trop). Mais voilà que je voudrais ajouter une fonctionnalité à cette barre : un lecteur de flux RSS.

Je m'explique, j'aimerai avoir sur ma barre, une sorte de menu avec la liste des flux RSS, et en passant la souris dessus, que ça ouvre un sous-menu avec les titres des news, et un lien pour la lire en entier sur le site en question. J'ai cherché sur pas mal de sites, forums, wiki... français, anglais ... etc mais je n'ai rien trouvé qui me corresponde ...

Pourriez-vous m'aider un petit peu s'il vous plait ?

Cordialement.

# Re: Un lecteur RSS pour une toolbar de firefox

Envoyé par : laurentj

Date : 07/09/2009 11:09

Salut,

utilisation d'un template XUL en utilisant le contenu RSS comme source de donnée xml par exemple...

Et sinon, des extensions qui affichent des contenus RSS, y en a une pelleté sur addons.mozilla.org. Suffit de les télécharger (pas de les installer) et de regarder leur code source.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.