Envoyé par : flaxe
Date : 05/09/2009 22:32
Bonjour,
Quoi que je connaisse bien html, xml, css, javascript et consorts, je suis tout à fait débutant en Xul. J'éssaye de suivre le tutorial officiel de cette page , mais je n'arrive pas à obtenir quelquechose de probant.
J'ai une architecture de dossier
/home/flaxe/tutoxul -> /content -> /locale -> /skin
avec dans /content un fichier findfile.xul comme suit:
<?xml version="1.0"?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> <window id="findfile-window" title="Find Files" orient="horizontal" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <!-- Other elements go here --> </window>
et dans /home/flaxe/.mozilla/firefox/1vinp64x.ext_dev/chrome un fichier findfile.manifest contenant
content findfile file:///home/flaxe/tutoxul/content/ skin findfile classic/1.0 file:///home/flaxe/tutoxul/skin/ locale findfile en-US file:///home/flaxe/tutoxul/locale/
comme indiqué dans le tutoriel.
Mais malheureusement findfile n'apparait pas dans le chrome explorer, et l'URI chrome://findfile/content/findfile.xul reste muette.
Quelqu'un voit ce que je fait mal et peut m'aider à démarrer svp ? ^^
Merci d'avance.
Envoyé par : laurentj
Date : 07/09/2009 11:50
as tu déjà configurer proprement ton environnement avec les prefs et tout ?
Envoyé par : flaxe
Date : 07/09/2009 13:49
Oui tout est proprement configuré... J'ai suivi les recommendations de cette page .
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.