Envoyé par : clarus
Date : 28/09/2009 00:13
Bonjour,
Je suis en train de faire une extension Firefox faisant appel à un menupopup. Cependant, je n'arrive pas à ajouter une icône s'affichant à gauche de l'entrée du menu. Voici mon code XUL :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <?xml-stylesheet href="chrome://eoTranslate/skin/skin.css" type="text/css"?> <overlay id="eoTranslate_overlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script src="overlay.js"/> <popup id="contentAreaContextMenu"> <menuseparator /> <menu id="eoTranslate_main" label="eoTranslate :"> <menupopup id="eoTranslate_popup"> <menuitem id="eoTranslate_answer" label="translation" /> </menupopup> </menu> </popup> </overlay>
Ceci est d'autant plus surprenant que j'arrive à le faire avec l'entrée menuitem, en ajoutant le fichier de CSS suivant :
#eoTranslate_answer { list-style-image: url("chrome://eoTranslate/skin/GB_small.png"); }
En image, je voudrais ajouter une icône dans le cercle de gauche :
Merci,
Clarus.
Envoyé par : jordan
Date : 28/09/2009 12:59
Bonjour,
Tu as essayé de la mettre en background ?
++
Envoyé par : obs
Date : 28/09/2009 13:35
Il faut que tu mettes la classe menuitem-iconic
Envoyé par : clarus
Date : 28/09/2009 14:57
Oui merci pour vos réponse. En fait plus exactement dans le cas de las balise menu il fallait ajouter la classe menu-iconic. Pour ceux que ça intéresse voici le code final complet :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <?xml-stylesheet href="chrome://eoTranslate/skin/skin.css" type="text/css"?> <overlay id="eoTranslate_overlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script src="overlay.js"/> <popup id="contentAreaContextMenu"> <menuseparator id="eoTranslate_separator"/> <menu id="eoTranslate_main" label="eoTranslate :" class="menu-iconic"> <menupopup id="eoTranslate_popup"> <menuitem id="eoTranslate_answer" label="translation" /> </menupopup> </menu> </popup> </overlay>
#eoTranslate_main { list-style-image: url("chrome://eoTranslate/skin/esperanto_small.png"); }
#eoTranslate_answer { list-style-image: url("chrome://eoTranslate/skin/GB_small.png"); }
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.