Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Extension firefox: conservation session php

Envoyé par : Asicolin

Date : 28/11/2009 01:50

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un extension firefox composée d'un overlay sur le browser accompagné d'un script js.
Dans mon script je fais un certain nombre de requêtes asynchrone sur une même page de mon site web (hébergé en local).
Le problème est que je souhaite conserver ma session php entre les différentes requetes. Actuellement, une nouvelle session est crée par le serveur a chaque requete.
La partie php est correcte: utilisée seule, il n'y a pas de problème avec les sessions.
Par contre quand je passe par mon extension et que j'utilise donc xmlhttprequest pour faire les requetes; la session est renouvellée a chaque requete.
En cherchant, j'ai trouvé des exemples de code xul utilisant les sessions php, c'est donc a priori possible... Je me suis dit que c'était peut-etre parce que je n'utilise pas d'élèment <window> mais juste un <overlay> ... en desespoir de cause.
Enfin bon j'abandonne pour ce soir, je verrai cela demain, en espérant que quelqu'un reconnaitra ce problème.
D'avance merci.

# Re: Extension firefox: conservation session php

Envoyé par : laurentj

Date : 11/12/2009 17:17

c'était peut-etre parce que je n'utilise pas d'élèment <window> mais juste un <overlay> ...

non, du tout, rien à voir.

Tu n'as pas activé un truc qui bloque les cookies sur ton firefox ? Tu es sûr que coté PHP ça va, qu'il utilise bien les cookies de session (et non des paramètres en url) ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.