Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] Assembler une carte à partir d'images : Stack ? CSS ?...

Envoyé par : Raphael

Date : 28/11/2009 17:28

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir "reconstruire" une carte de TCG (genre Magic, Yugioh,...) à partir d'icônes, de backgrounds, de textes,...

Je suis parti sur l'idée d'utiliser "stack" avec du CSS pour placer les éléments, mais franchement je galère un peu. Mais peut-être est-ce car j'ai tout simplement du mal avec CSS et son positionnement : genre à 10px de la droite, et du bas,... faut utiliser position fixed ? ou float right ? etc...

Comment feriez-vous ? Existe-t-il d'autres méthodes plus simples ?

# Re: Assembler une carte à partir d'images : Stack ? CSS ? Autre

Envoyé par : laurentj

Date : 11/12/2009 17:13

Salut,

utilise plutôt HTML, ou mieux, SVG. On peut tout à fait utiliser ça dans une interface en XUL.

# Re: Assembler une carte à partir d'images : Stack ? CSS ? Autre

Envoyé par : Raphael

Date : 12/12/2009 06:16

J'ai utilisé Stack + CSS finalement, c'est parfois pas très propre au niveau du code, mais ça rend exactement comme je veux.

Quel bonheur de pouvoir utiliser @font-face =D

Sinon, autant je vois ce que SVG aurait pu apporter, autant je ne vois pas trop ce que HTML aurait pu faire de mieux ? plus simple ? plus facile ? plus extensible ?

Merci en tous cas pour ta réponse.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.