Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# ouvrir un document openoffice

Envoyé par : mat44_39

Date : 02/06/2005 17:07

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a une possibilité d'ouvir directement un diaporama openoffice dans une page web sans avoir à passer par l'interpréteur. En effet si je charge le diaporama, je suis obligé de déclencher manuellement le diaporama. Je voudrais qu'il ce déclenche automatiquement à l'ouverture de la page.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Merci d'avance.

# Re: ouvrir un document openoffice

Envoyé par : Lapinator

Date : 03/06/2005 10:57

je ne pense pas, la réson est simple, le html et les fichiers OpenOffice non rien de commun, donc pas moyen de les faire communiqué de façon natif.

sinon l'autre solution qui n'est pas simple, c'est d'exporter les diapos dand le format HTML et de faire tourné les fichiers.

Envoyé par : LupusMic

Date : 09/06/2005 00:17

Les fichiers OOo sont des archive (algo zip) contenant des fichiers XML. Donc éventuellement, en écrivant les modèles XSLT qui vont bien, on pourrait ouvrir les fichiers OOo.

Envoyé par : Lapinator

Date : 09/06/2005 10:23

LupusMic a écrit:

Les fichiers OOo sont des archive (algo zip) contenant des fichiers XML. Donc éventuellement, en écrivant les modèles XSLT qui vont bien, on pourrait ouvrir les fichiers OOo.

Vu la complexité du ficher OOo, la création même d'un XSLT qui pourait allez bien me l'aisse perplexe. M'enfin qui ne tente rien n'a rien.

Envoyé par : Geceo

Date : 14/06/2005 10:51

mat44_39 a écrit:

Je voudrais savoir si il y a une possibilité d'ouvir directement un diaporama openoffice dans une page web sans avoir à passer par l'interpréteur.
En effet si je charge le diaporama, je suis obligé de déclencher manuellement le diaporama. Je voudrais qu'il ce déclenche automatiquement à l'ouverture de la page.

Tu voudrais que le diaporama reste à l'intérieur du navigateur, comme avec le plugin d'Acrobat Reader, ou bien tu voudrais que la présentation se lance toute seule quand OpenOffice se lance (en dehors du navigateur donc)?

Pour la première possibilité, j'aurais tendance à dire que ça ne doit pas être possible. Pour la deuxième, as-tu vérifié qu'il n'y avait pas une option dans OpenOffice pour demander le lancement automatique des diaporamas?

Geceo

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.