Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# reload chrome://apps

Envoyé par : Gabbana

Date : 09/06/2004 14:50

Salut, C'est une question peut être stupide, mais je me demandais comment recharger une application XUL charger depuis chrome://appli/content/ car pour que mozilla applique les modifications il faut férmer et ouvrire à nouveaux. Alors que si c'est charger par file:///... alors un simple reload marche, quelqu'un a une idée ?

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 18/11/2004 14:19

Hello,

J'ai le meme probleme Avez vous des reponses

Danke

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 18/11/2004 16:43

Je suis pas sur mais peut etre avec une fonction javascript, faire un window.location de votre meme page. Et la, ca devrait se rafraichir.

A tester !

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : laurentj

Date : 19/11/2004 12:51

Pour tout ce qui est développement dans le chrome, il faut désactiver le cache XUL et configurer Mozilla comme il faut

http://xulfr.org/wiki/ConfigurerMozillaP(..)

Lire les infos du wiki, ça aide parfois ;-)

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 16/12/2004 14:22

bonjours a tous

j'ai lu le tutoriel pour Configurer Mozilla Pour Developper et au chapitre "creation d'un profil de test" il demande:

 Pour créer un profil de test, ouvrez une ligne de commande :
 # firefox -?CreateProfile test

c'est la que ça coince, quelle ligne de commande ? sous DOS sous Linux dans la console javascript ?

macgile

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : giviz

Date : 16/12/2004 16:52

J'ai eu le meme problème et on m'a donner cette solution qui fonctionne nikel:

about:config

puis ajouter

nglayout.debug.disable_xul_cache

avec comme valeur boolean "true"

relancer mozilla

++

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : Gabbana

Date : 16/12/2004 17:32

Ecrit par : giviz

Merci beaucoup, c'est quelque chose que je cherchais depuis un moment. Oû as-tu trouvé cette astuce ?

Ecrit par : macgile

C'est un paramêtre à passer pour firefox (éxecutable ou script), si tu est sous Windows je pense que tu peut l'ajouter au raccourci ? (n'étent pas sous Windows je n'en suis pas sur).

Salutation, Vincent

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : giviz

Date : 16/12/2004 18:06

Je t'en pris.

On me l'a donner sur le channel #mozilla sur le meme serveur que le channel de xulfr (sur IRC).

++

# Re: reload chrome://apps

Envoyé par : laurentj

Date : 16/12/2004 18:25

En même temps, hein, y avait pas besoin d'aller chercher si loin, comme je l'ai dit quelques messages plus haut, tout est indiqué ici :

http://xulfr.org/wiki/ConfigurerMozillaP(..)

Lisez absolument cette page pour configurer votre mozilla/firefox afin de coder dans de bonnes conditions

;-)

c'est la que ça coince, quelle ligne de commande ? sous DOS sous Linux dans la console javascript ?

sous dos ou linux

attention, il n'y a pas de "?" (c'est le wiki qui l'a rajouté accidentellement et je viens de le corriger)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.