Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Ecouter ce que je trensmet en POST

Envoyé par : angelus76

Date : 22/07/2010 20:16

Bonjour a tous.

je me suis lancer dans une projet de création d'un module pour un site que j'utilise souvent afin de me facilité certaine tache sur ce site. rassurer vous j'ai déjà fait la demande au administrateur du site et il sont tous a fait d'accord pour la création de cette extension ;)

mon problème :

j'aimerais pouvoir intercepter ce que j'envoie en paramètre POST sur ce site, je m'explique ,

le site utilise du javascript a gogo ^^ et chaque action de click sur le site envoie une action au serveur avec la méthode POST

j'arrive bien a intercepter les information du header mais je suis incapable de récupérer ce qui est transmis dans la méthode POST.

voici le code que j'utilise pour mes test , ce sont des codes pris sur ce site + une partie de la doc MDC.

code //....... Code permettent de détecter le changement de page ........ // Systeme de lecture du Header var nsIHttpActivityObserver = Components.interfaces.nsIHttpActivityObserver;

var httpObserver = {

observeActivity: function(aHttpChannel, aActivityType, aActivitySubtype, aTimestamp, aExtraSizeData, aExtraStringData)
   {
 if (aActivityType == nsIHttpActivityObserver.ACTIVITY_TYPE_HTTP_TRANSACTION) {
       switch(aActivitySubtype) {
         case nsIHttpActivityObserver.ACTIVITY_SUBTYPE_REQUEST_HEADER:

DataStream = "ActyvityRequest: \n"+ aExtraStringData +"\n HttpChannel : "+ aHttpChannel +"\n ActivityType : "+ aActivityType +"\n ActivitySubType : "+ aActivitySubtype +"\n Timestamp : "+ aTimestamp +"\n ExtraSizeData : "+ aExtraSizeData +"\n\n";

document.getElementById('AffUrl').value = DataStream;

    break;

// Recev SubTypeReponse

         case nsIHttpActivityObserver.ACTIVITY_SUBTYPE_RESPONSE_HEADER:
           break;

// Recev BodySent

  case nsIHttpActivityObserver.ACTIVITY_SUBTYPE_REQUEST_BODY_SENT:
           break;

// Recev ReponseStart

  case nsIHttpActivityObserver.ACTIVITY_SUBTYPE_RESPONSE_START:
           break;

// received complete HTTP response

         case nsIHttpActivityObserver.ACTIVITY_SUBTYPE_RESPONSE_COMPLETE:
           break;
       }
     }
   }

};

// Fin Systeme Header // ...............Fin du script détection changement de page...........code

j'ai tenter tous un tas de méthode mais sans résultats, j'ai chercher avec google des réponses mais j'en trouve toujours sur la manière d'envoyer des donnée en POST et non le moyen de les intercepter, et j'ai consulter les 20 première page de ce forum sans résultats.

sa doit forcement être possible d'intercepter ce qu'on envoie en POST puisque FireBug et Live HTTP Header arrive a me l'afficher.

auriez vous la solution ?

merci beaucoup pour vos futures réponses

PS : désolé pour les bugs d'affichage pour le code , je ne connais pas trop comment fonctionne les balise code source sur le forum

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.