Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Effacer fichier distant sans XHR

Envoyé par : jérôme

Date : 04/08/2011 10:10

Salut à tous,

depuis longtemps je développe une appli desktop xulrunner et j'essaie de supprimer un fichier distant avec les channels, or, je n'y arrive pas. J'arrive à downloader un fichier distant, à uploader sur le serveur aussi, mais je n'arrive pas à supprimer un fichier. J'aimerais bien ne pas avoir à mettre du cgi sur mon site, mais pour le moment, je n'ai trouvé que cette solution, du ajax qui appelle une page php...

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ;)

Merci

# Re: Effacer fichier distant sans XHR

Envoyé par : mothsart

Date : 04/08/2011 22:26

qu'appelles-tu channel? Un exemple de tutos ou du code pour mieux comprendre ce que tu fais... parce qu'à partir de php, tu dois pouvoir faire ça facilement.

Tu n'as plus qu'à utiliser ajax (perso, je préfère json) pour que xulrunner signal quel fichier à supprimer.

# Re: Effacer fichier distant sans XHR

Envoyé par : jérôme

Date : 05/08/2011 08:04

Salut,

les channels c'est ça https://developer.mozilla.org/en/nsIChan(..). Je n'ai pas de souci avec php ou ajax mais j'aurais simplement aimé trouver un autre moyen que celui là ...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.