Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Questions générales [26-05-12 12:00]

Envoyé par : vic_le_faucheur

Date : 13/05/2012 20:44

Bonjour à tous,
J'était venu il y a plus d'un an sur ce forum génial.
Mais j'ai eu un petit empêchement et j'ai du arrêter les add on. Maintenant j'ai de nouveau du temps libre et par conséquent de nombreuses questions (je dois tout reprendre à 0 ou presque ^^). Je met à jour régulièrement le message avec les questions encore non résolues :

  • Pourriez vous me fournir plus d'informations sur "let", je n'arrive pas à bien saisir son fonctionnement et son utilité.
  • Je n'arrive pas à faire fonctionner le code rdf pour afficher les marques pages. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un code ou de la documentation valide ou alors me proposer un exemple. (j'ai utilisé ce code : https://developer.mozilla.org/fr/Tutoriel_XUL%3AGabarits)
  • Comment peux on mettre à jour des raccourcis (activer / désactiver) en utilisant une méthode similaire à celle des commandes. (je voudrais activer un raccourci si les textarea ont le focus)
  • Comment utiliser les fonctions présentes dans une autre extensions.
  • Comment définir des variables globales accessibles sur la page web. (comme console.log() de firebug par exemple)

Merci d'avance.

# Re: Questions générales

Envoyé par : Raphael

Date : 17/05/2012 09:10

Perso, j'ai trouvé de la documentation sur MDN il y a un an environ. Je n'ai pas forcément mieux compris son intérêt après et je ne l'utilise pas personnellement.

Peut-être quelqu'un de plus qualifié que moi pourra-t-il nous éclairer.

# Re: Questions générales

Envoyé par : vic_le_faucheur

Date : 17/05/2012 11:16

Ok, merci quand même =)

# Re: Questions générales [26-05-12 12:00]

Envoyé par : vic_le_faucheur

Date : 26/05/2012 11:55

up

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.