Envoyé par : hoobasta
Date : 22/04/2013 23:25
Bonsoir,
j'aimerais que vous m'aidiez sur un problème qui commence à me prendre la tête ^^' J'ai le code xul suivant :
<tree flex="1" id="treeScenariosDetails" editable="true" allowevents="true"> <treecols> <treecol primary="true" label="N°" width="120" /> <treecol primary="true" label="Nom" width="280" /> <treecol primary="true" label="Choix" width="50" editable="true" type="checkbox" /> </treecols> <treechildren id="treeScenariosRoot"> </treechildren> </tree>
et le code js suivant :
root = document.getElementById("treeScenariosRoot"); var current; for(o in liste) { current = createTreeItem(liste[o].id, liste[o].nom_scenario); current.addEventListener("click", bidon, false); root.appendChild(current); }
avec createTreeItem défini comme suit :
createTreeItem: function (num, val) { const XUL_NS = "http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"; var i = document.createElementNS(XUL_NS, "treeitem"); var r = document.createElementNS(XUL_NS, "treerow"); var c1 = document.createElementNS(XUL_NS, 'treecell'); var c2 = document.createElementNS(XUL_NS, 'treecell'); var c3 = document.createElementNS(XUL_NS, 'treecell'); i.setAttribute("container", true); i.setAttribute("open", true); c1.setAttribute("label", num); c2.setAttribute("label", val); c3.setAttribute("value", false); r.appendChild(c1); r.appendChild(c2); r.appendChild(c3); i.appendChild(r); i.setAttribute("id", num); return i; }
Et bidon affiche uniquement une boîte d'alerte avec un message texte bidon. Le problème c'est que rien ne se passe quand je clique sur un élément de type treeitem. Pourriez-vous m'aider ?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.