Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Manipulation RDF

Envoyé par : dièse

Date : 20/06/2005 16:21

Bonjour,

Je cherche à vider un gabarit RDF à l'aide des objets XPCOM, pour l'instant sans grande réussite :/ Ceci pour le remplacer par un nouveau contenu générer à partir d'une nouvelle URI.

Si quelqu'un à déjà été confonter à ce problème je suis prenneur de tous conseils. J'ai bien peur de faire fausse route.

Merci

# Re: Manipulation RDF

Envoyé par : ptitrene

Date : 21/06/2005 07:24

Si tu changes l'attribut datasource de ton arbre, ton gabarit sera automatiquement modifié...

Mais je ne suis pas sur de bien saisir le problème... Pourrais-tu montrer un bout de code ?

# Re: Manipulation RDF

Envoyé par : dièse

Date : 21/06/2005 13:27

Tu as très bien saisi le problème :/ Je te remercie de ton aide, tout est maintenant ok.

Je ne suis pas expert, je me suis basé sur des xpi proche de l'appli que je veux réaliser pour développer. L'initialisation et la modification d'un gabarit ont légèrement été simplifié depuis Firefox 0.8, j'aurais du fouiller un peu plus en profondeur le wiki de xulfr ;)

Je suis quand même un peu frustré de pas être arrivé à mes fins en manipulant les objets XPCOM, mais j'ai assez perdu de temps comme ça :)

# Re: Manipulation RDF

Envoyé par : dièse

Date : 22/06/2005 17:17

iComme/i ce topic n'as pas grand intérêt, et que j'ai une nouvelle question concernant les RDF, je continue ici :)

La solution est peut-être simple mais comme cet après-midi le site Xulplanet.com est inaccessible je ne trouve pas de solution.

Je voudrais tester si un gabarit RDF est vide. Impossible d'utiliser la méthode hasChilsNodes() qui renvoie toujours true à cause de l'utilisation des templates.

Quelqu'un aurait une solution ? :confus:

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.